SÉRIES, COMMENT LES FINIR ? PAR ALAIN CARRAZÉ
Pourquoi supprime-t-on votre série ? Ça vous paraît absurde, hein ? Et bien pas à moi ! Je vais vous expliquer pourquoi, contre toute attente, on arrête des séries.
Pourquoi supprime-t-on votre série ? Ça vous paraît absurde, hein ? Et bien pas à moi ! Je vais vous expliquer pourquoi, contre toute attente, on arrête des séries.
Cela fait 58 ans qu’il y a le camp des Addams et le camp des Monstres. Et ça ne s’est jamais arrêté , à coups de séries, de dessins animés, de films, de réunions, de remakes et de nouvelles incarnations.
Les histoires de Billy, de Victoire, de Véronique, d’Alice, de Max, d’Elena et du Général Ducourt sont au centre de Notre-Dame, la part du feu, la toute nouvelle mini-série événement de Netflix.
Arrivée sur son palier, elle croise son voisin, Jeffrey. Jeffrey Dahmer. Il habite juste à côté de chez elle. Un voisin charmant, quoiqu’un peu effacé.
C’est une bonne démarche, n’est-ce-pas ? Faire du spectacle, de la distraction, de l’action mais y inclure un contexte qui va amener la réflexion.
Oui, c’est la série dérivée de Game Of Thrones, et c’est un événement qui vaut à lui tout seul de regarder la télé plutôt que de dormir.
« Personne ne s’intéresse aux histoires de pirates, trouvez autre chose ! ». Il est convaincu : son histoire peut être un grand succès.
La série Supercopter a existé sans ses acteurs, sans ses personnages, sans son concept… et sans son hélicoptère !
6 mots suffisent pour faire K 2000. Et les deux hommes ont raison : la série connaîtra bien un immense succès.
Je vous entends d’ici et je m’élève en faux : NON , « Magnum » ce n’est pas que Tom Selleck et sa moustache.