fbpx
Accueil » Game Of Thrones, l’épisode que personne n’a jamais vu…

Game Of Thrones, l’épisode que personne n’a jamais vu…

Nous sommes en pleine nuit de dimanche à lundi. Vous êtes bien réveillé. Il y a de quoi : vous ne manquerez ça pour rien au monde. Et vous allez le vivre exactement au même moment que les spectateurs de l’autre côté de l’Atlantique. Cette nuit, sur OCS, il y a un nouvel épisode de « House of the Dragon » la très attendue série qui retrace la guerre civile chez les Tagaryens.

Oui, c’est la série dérivée de Game Of Thrones, et c’est un événement qui vaut à lui tout seul de regarder la télé plutôt que de dormir.

Et le pire, c’est que vous savez parfaitement que des séquels, des spins offs et des préquels de Game of Thrones, il va y en avoir d’autres. Beaucoup d’autres. Comme « The Sea Snake », que le créateur des séries Mentalist et Rome est en train d’écrire. Comme « Ten Thousands Ships ». Comme « The Tales of Dunk and Egg », comme « Snow », avec Kit Harrington qui reprend son personnage de Jon Snow.

Bref, Game of Thrones n’est pas près de disparaître des écrans. C’est normal : on est là face à une série dont la notoriété est massive et mondiale. Un monument de la culture populaire. Impossible d’imaginer que cette série ne pouvait pas voir le jour, hein. C’était tellement évident.

N’est-ce pas ?

Eh bien non.

Car Game of Thrones cache un sale petit secret. Un secret à 10 millions de dollars. Un premier épisode si mauvais, si raté, que la série a failli ne jamais être lancée. Voici l’histoire incroyable du pilot caché de Game of Thrones.

Texte et voix : Alain Carrazé

Écoutez sur votre plateforme préférée :
Téléchargez l’application Podcast Story :
Abonnez-vous et activez la cloche pour ne rater aucun podcast !


D'autres podcasts à découvrir

Dexter, Sang fin.

Rien n’est plus agaçant, quand on se plonge dans une série télé au long cours, d’être déçu, d’être désarçonné devant une...

NETFLIX, TOU DOUM STORY

Aujourd’hui, je vais vous conter une belle histoire : Nous sommes un matin de février 1996, à Los Angeles.  Dans son immense...

TV - Séries