LE SURVIVANT – Il a survécu aux deux bombes atomiques !
Tsutomu Yamaguchi est à Hiroshima le 6 aout 45 et à Nagasaki trois jours plus tard. Il survit aux deux bombes !
Podcast Story vous dévoile sa catégorie fait-divers !
Des histoires insolites, hors du commun à couper le souffle.
Meurtres, justice, crimes, accidents, insécurité. Une catégorie digne d’un thriller à sensations fortes…
Pour les plus curieux voici au programme une partie de ces histoires :
Massacre à la tronçonneuse, la véritable histoire sur l’origine de Leatherface l’homme qui a inspiré les films d’horreurs… Frissons garantis !
Jean-Claude Romand avec le fait-divers : mort sur ordonnance ; « la maison du bonheur est devenue la maison de l’horreur… »
La terrible histoire sur Jack l’Éventreur, le tueur en série ayant sévi dans le district londonien de Whitechapel en 1888.
La curieuse story d’un hold-up en plein vol racontée par Jacques Pradel.
Le drame sur l’affaire Xavier Dupont de Ligonnès, aussi appelée la tuerie de Nantes, Podcast Story vous raconte tout sur l’homme qui a tué toute sa famille…
Ces affaires non-élucidées représentent un réel mystère, plongez avec Podcast Story en écoutant chaque fait-divers ! Accrochez-vous, d’autres surprises vous attendent prochainement…
Tsutomu Yamaguchi est à Hiroshima le 6 aout 45 et à Nagasaki trois jours plus tard. Il survit aux deux bombes !
Charger le fusil, ajuster le silencieux, tuer ses enfants…
…toute l’Amérique, même Barack Obama, alors président, succombe au charisme d’Elizabeth l’arnaqueuse de la Silicon Valley !
Robert savoure l’instant. La traque d’aujourd’hui est particulièrement plaisante. Jouissive. Aujourd’hui, il chasse…une femme.
« Son voisin est un psychopathe qui découpe ses victimes en petits morceaux. Un jour, il lui offre un sandwich, sans doute de la dinde. Plus tard, quand il sera arrêté, elle y repensera, à ce sandwich… »
À l’arrière du véhicule, une bombe artisanale d’1 tonne. Car aujourd’hui, Anders Breivik a prévu de tuer. Tuer beaucoup… Un massacre.
Un extraterrestre est venu lui rendre visite pour lui faire des révélations inédites qui changeront le cours de sa vie…
C’est l’histoire d’un belge qui est poussé au suicide par une intelligence artificielle. Et à la fin le belge…se suicide. C’est une histoire vraie.
Après 54 heures d’angoisse, 220 passagers et 12 membres d’équipage d’un vol devant relier Alger à Paris sont libérés.
Sur fond de collines couvertes de végétations luxuriantes, un grand lagon d’eau turquoise sur une étendue de sable blanc.