fbpx
Accueil » WALKING DEAD, HISTOIRE DE FRIC !

WALKING DEAD, HISTOIRE DE FRIC !

Vous devez penser que quand on a le talent et la chance de créer « The Walking Dead », d’après un comics hyper-populaire, tout va bien pour vous. Lancer une série télé qui explose les audiences de sa chaîne en à peine 6 épisodes, qui se fait en moyenne 13 millions de spectateurs pour la saison 4 rien qu’aux Etats-Unis, 20 millions pour la 5, c’est une belle réussite professionnelle.

Quand votre série donne des frissons de désir aux annonceurs publicitaires en quête des très très prisés spectateurs âgés entre 18 et 49 ans, – ouais, ceux qui consomment ! – et que la série leur amène ces gens-là sur un plateau, vous pouvez penser que c’est le jackpot pour vous. 

Une série télé si populaire qu’elle génère une première série dérivée, Fear the Walking Dead, une deuxième, The Walking Dead World Beyond, une troisième en projet, basée sur les personnages de Daryl et de Carol, et une anthologie, Tales of the Walking Dead, qui connaîtra sa première saison en 2022, Une trilogie de films avec en vedette Andrew Lincoln dans son personnage de Rick Grimes… Bref, quand on génère tout ça, on est plutôt heureux, fier – y’a de quoi ! et serein sur son avenir tant les dollars doivent pleuvoir… 

… ou pas. 

Texte & Voix : Alain Carrazé

Écoutez sur votre plateforme préférée :
Téléchargez l’application Podcast Story :
Abonnez-vous et activez la cloche pour ne rater aucun podcast !

D'autres podcasts à découvrir

NETFLIX, TOU DOUM STORY

Aujourd’hui, je vais vous conter une belle histoire : Nous sommes un matin de février 1996, à Los Angeles.  Dans son immense...

Cinéma