fbpx
Accueil » Gaspard Ulliel, mauvais scénario…

Gaspard Ulliel, mauvais scénario…

18 janvier 2022. Gaspard Ulliel profite de ces quelques jours de vacances pour dévaler les pistes de Savoie. Chaque hiver, c’est devenu une tradition, l’acteur emmène sa petite famille à la Montagne. Cette semaine, on a fêté les 6 ans de son fils Orto, qui lui aussi commence à skier comme un chef. 

Sur le domaine de la Rosière à Montvalezan, aujourd’hui, le temps est au beau fixe, la neige est belle, il fonce. Le ski, il aime vraiment ça. Il aurait adoré vivre à la montagne. Il aime l’air vivifiant, il aime les paysages enneigés, il aime cette sensation de liberté qu’il ne retrouve nulle part ailleurs. 
Entouré de sapins, de neige et d’adrénaline, Gaspard prend de la vitesse sur la piste bleue qu’il connaît par cœur. C’est une piste facile, sans danger. Il est presque 16 h, c’est la fin de la journée, il est temps de rentrer et de retrouver Gaëlle et leur fils. 
Mais tout à coup, du coin de l’œil, un peu trop tard, il aperçoit un autre skieur qui arrive lui aussi, à la croisée des 2 pistes. Il arrive trop vite, trop près. 

Le choc est brutal, le choc est violent. Gaspard ne porte pas de casque. Le choc est Mortel. 

1 h plus tard, Gaspard Ulliel est héliporté, inconscient, à l’hôpital le plus proche. Il mourra le lendemain des suites de ses blessures. Il avait 37 ans.

« C’est trop con ! » … Sans doute la phrase la plus prononcée en France ce 19 janvier 2022. La vie de Gaspard Ulliel s’écoulait comme un rêve de cinéma que nous adorions suivre. Le scénario s’achève bien mal…

C’est trop con !

Écoutez sur votre plateforme préférée :
Téléchargez l’application Podcast Story :
Abonnez-vous et activez la cloche pour ne rater aucun podcast !

D'autres podcasts à découvrir

DE NIRO / AL PACINO

Le film Heat, de Michael Man, avec De Niro et Pacino…vous voyez ? C’est l’histoire éternelle du gendarme et du voleur. Le chat et la souris...

Nabilla, Ange et Démon

Un shampoing, une plastique de rêve, des répliques déroutantes, une tentative d’homicide, la prison, la télé-réalité, les réseaux sociaux...

Cinéma