fbpx
Accueil » elon musk

Tagelon musk

Empocher 22 millions à même pas 30 ans, balancer une voiture dans l’espace pour se faire de la pub, coloniser Mars, faire de l’homme une créature bionique améliorée…

175 milliards de dollars au compteur et une mainmise quasi-totale sur les secteurs de l’avenir. Aérospatial, voiture électrique, intelligence artificielle, énergie solaire… Rien n’échappe au milliardaire. Elon Musk est un conquistador des temps modernes. C’est un ingénieur. Un inventeur, même. À sept ans, l’enfant fabrique sa première fusée avec quelques matériaux de récupération ! En 2002 suite à l’achat de PayPal par EBay, il remporte 180 millions de dollars.

Lorsqu’il avait 24 ans il monte sa première entreprise avec son jeune frère Kimball. Il réalise la campagne publicitaire la plus dingue jamais réalisée ! C’est la dernière trouvaille de l’excentrique PDG : Elon Musk pour lancer sa marque Tesla. La voiture a été lancée grâce à sa fusée, le Falcon Heavy. Un monstre capable de transporter plus de 60 tonnes de matériel. Avec la création de sa pimpante société d’aérospatial SpaceX. Elon Musk ambitionne de changer de fond en comble la circulation dans le monde.

Le milliardaire avoue vivre à un rythme éreintant. Il dort peu et vit dans un jet-lag permanent. La pression qui pèse sur ses épaules ne le lâche pas une seule seconde. Il est nécessaire d’après lui de travailler comme un forçat. Passer 80 à 100 heures par semaine au boulot, augmente les chances de réussite. Si la majorité fait des semaines de 40 h alors il faut faire le double !