fbpx
Accueil » Elon Musk, l’homme qui vient de racheter Twitter

Elon Musk, l’homme qui vient de racheter Twitter

Empocher 22 millions à même pas 30 ans, balancer une voiture dans l’espace pour se faire de la pub, coloniser Mars, faire de l’homme une créature bionique améliorée… Rien ne semble faire peur à Elon Musk mais devons-nous avoir peur d’Elon Musk ? Ce génie visionnaire incontesté semble désormais n’avoir plus aucune limite ! 

« Quand j’étais enfant, je croyais que j’étais fou… »

An 2000, Californie sur la Route de Sand Hill. Deux hommes s’extirpent d’une voiture fracassée. Ils sont sous le choc mais vivants.
Le conducteur, un grand échalas d’un mètre 90 répond aux questions des ambulanciers. Il leur explique que son copain, Peter Thiel, lui a demandé ce que sa voiture avait dans le ventre. Une McLaren. L’occasion était trop belle. Il a voulu faire une démonstration… Et il a perdu le contrôle.

Il se tourne vers son compagnon d’infortune et lui lance dans un éclat de rire nerveux : « Je ne suis même pas assuré ! »
Peter est encore secoué, mais il sourit. Il reconnaît bien là son ami. Un casse-cou de première !

Ce chauffard du dimanche s’appelle Elon Musk. Dans les années à venir, il va devenir l’un des hommes les plus riches et les plus influents du 21e siècle.

Auteur : Claudia Valencia / Voix : Robin Grimaldi

Écoutez sur votre plateforme préférée :
Téléchargez l’application Podcast Story :
Abonnez-vous et activez la cloche pour ne rater aucun podcast !

D'autres podcasts à découvrir

Stan Smith, il a existé !

70 millions de paires vendues dans le monde, elle a chaussé les tennismen, les punks et les hooligans, elle a dansé le MIA, est devenue une...

Podcasts