fbpx
Accueil » Kalachnikov, la mort en automatique

Kalachnikov, la mort en automatique

En début d’après midi Kevin et Karim prennent un café sur une terrasse ensoleillée du centre ville. Ils parlent football et se montrent les photos de leur dernières conquêtes féminines et celles à venir en scrollant sur leur smartphones.

Au même moment, dans un autre quartier à deux kilomètres de là, dans sa chambre, Marco remonte la Kalchnikov roumaine qu’il a acheté en kit pour 300 euros la veille dans le hall du bâtiment C à coté de chez lui. Un tube en métal, une crosse en bois, et une petite boite métallique. En moins de 5 minutes il vient d’assembler le fusil d’assaut. Il le met dans son sac de sport et sort de chez lui

A la terrasse du café, on parle à présent business. La petite entreprise de Kevin & Karim est florissante. En proposant la vente de cannabis via les réseaux sociaux ils ont élargie leur clientèle aux quartiers voisins. Tout bénef !

En bas de son immeuble, un type attend Marco sur un scooter. Il lui tend un casque intégral à visière fumée. Sans un mot Marco enfile le casque, monte derrière et le 2 roues démarre à toute allure.

Quelques minutes plus tard, Marco passe à toute vitesse devant le café. Il lâche une rafale de 4 balles qui explosent la vitrine derrière Kevin et Karim. Les deux garçons sont blessés par des éclats de verre.

Ils n’ont pas été touchés par le tir de Marco.

Mais le message est clair, vous n’êtes pas sur votre territoire. Dégagez.

Texte : Philippe Husson

Voix : Pierre-Alain de Garrigues

Écoutez sur votre plateforme préférée :
Téléchargez l’application Podcast Story :
Abonnez-vous et activez la cloche pour ne rater aucun podcast !

D'autres podcasts à découvrir

superstitions

SUPERSTITIONS

Écoutez sur votre plateforme préférée : Apple Podcasts Google Podcasts Spotify Deezer Cast Box Téléchargez l’application Podcast...

Société