fbpx

HOLLYWEED, LA MECQUE DE LA FUMETTE !

HOLLYWEED, LA MECQUE DE LA FUMETTE !

La première chose qui m’a surpris en arrivant à Los Angles, c’est l’odeur : dès que vous sortez de l’aéroport, une fois passé les effluves de kérosène qui sont les mêmes à Tokyo, Dakar ou à Orly sud, ça vous prend les narines par surprise.

À tout les coins de rues cette ville sent la weed, ça pue la beuh partout ! Dans les quartiers riches, dans les quartiers pauvres, chez les bobos (chez moi quoi …) ou à la plage, partout on a l’impression d’être dans le salon de Joey Starr un lendemain de nouvel an. Le cannabis à usage récréatif est autorisé en 2016 et depuis la Californie est en fumée, une aubaine pour les consommateurs et pour ceux qui en tire profit.

Le cannabis business génère des milliards de dollars chaque année, OCB fait tourné, fait tourné, fait tourné la planche à billet.

Transgressif, progressif et tellement inspirante, la cité des anges était le spot parfait pour faire exploser cette industrie.

Bienvenue à Hollyweed, installez-vous pour une plongée de 24 heures dans la ville du cinéma, devenue aussi celle de la beuh…

Texte & Voix : Jeremy Michalak

Encore plus de Podcast à écouter ici sur PODCAST STORY