MISSION IMPOSSIBLE – AVANT TOM CRUISE !
Je suis certain que la plupart d’entre vous n’ont jamais vu un épisode de la série « Mission : Impossible ».
Je suis certain que la plupart d’entre vous n’ont jamais vu un épisode de la série « Mission : Impossible ».
Petit cours de rattrapage à propos de cette tendance KPOP qui déferle sur la planète et emporte vos enfants dans un univers étrange, fait de créatures acidulées.
Courageux, râleurs, indisciplinés et bagarreurs, nous aimons manger et boire, nous aimons rigoler. Bref, comme le dit fièrement Astérix : nous sommes gaulois !
Pourquoi supprime-t-on votre série ? Ça vous paraît absurde, hein ? Et bien pas à moi ! Je vais vous expliquer pourquoi, contre toute attente, on arrête des séries.
Avatar commence avec l’humanité.
L’homme a depuis toujours, et partout, tenté de s’emparer du village d’à côté, de la ville, du pays, pour ses terres, ses richesses, ses minerais…
Les télé-crochets existent depuis longtemps. Et quand je dis longtemps, je ne parle pas de Jenifer, Christophe Willem ou Julien Doré.
Cela fait 58 ans qu’il y a le camp des Addams et le camp des Monstres. Et ça ne s’est jamais arrêté , à coups de séries, de dessins animés, de films, de réunions, de remakes et de nouvelles incarnations.
Galadriel est perdue sur un minuscule radeau aux côtés de Halbrand, au milieu des Mers Isolantes, à la merci d’un gigantesque serpent des mers.
6 mots suffisent pour faire K 2000. Et les deux hommes ont raison : la série connaîtra bien un immense succès.
Je vous entends d’ici et je m’élève en faux : NON , « Magnum » ce n’est pas que Tom Selleck et sa moustache.