One Piece, plus célèbre que Jésus?
Plus de 100 livres, 1000 épisodes en dessins animés, 15 longs métrages et maintenant une série Netflix…comment est né One Piece ?
Plus de 100 livres, 1000 épisodes en dessins animés, 15 longs métrages et maintenant une série Netflix…comment est né One Piece ?
Vous vous appelez JJ Abrams. Votre série, si elle se fait, s’appellerait « Lost » Et vous allez la faire déraper dès maintenant.
« Son voisin est un psychopathe qui découpe ses victimes en petits morceaux. Un jour, il lui offre un sandwich, sans doute de la dinde. Plus tard, quand il sera arrêté, elle y repensera, à ce sandwich… »
Je suis certain que la plupart d’entre vous n’ont jamais vu un épisode de la série « Mission : Impossible ».
Pourquoi supprime-t-on votre série ? Ça vous paraît absurde, hein ? Et bien pas à moi ! Je vais vous expliquer pourquoi, contre toute attente, on arrête des séries.
Avatar commence avec l’humanité.
L’homme a depuis toujours, et partout, tenté de s’emparer du village d’à côté, de la ville, du pays, pour ses terres, ses richesses, ses minerais…
Cela fait 58 ans qu’il y a le camp des Addams et le camp des Monstres. Et ça ne s’est jamais arrêté , à coups de séries, de dessins animés, de films, de réunions, de remakes et de nouvelles incarnations.
Les histoires de Billy, de Victoire, de Véronique, d’Alice, de Max, d’Elena et du Général Ducourt sont au centre de Notre-Dame, la part du feu, la toute nouvelle mini-série événement de Netflix.
Galadriel est perdue sur un minuscule radeau aux côtés de Halbrand, au milieu des Mers Isolantes, à la merci d’un gigantesque serpent des mers.