fbpx
Accueil » rihanna

Tagrihanna

Le sang coule sur le cuir lisse de la Lamborghini. Rihanna est en larmes et défigurée, la jeune femme crie à l’aide. Le scandale va éclater immédiatement et propulser la chanteuse dans un tourbillon médiatique.

Rihanna débute sa carrière à 15 ans suite a un concours dans son école à la Bardane. Elle est repérée par un grand producteur américain : Evan Rodgers lui fait connaitre son producteur aux Etats-Unis et qui fera lancer sa carrière : Jay-z, le mari de Beyoncé. Le succès est arrivé très vite dès ses 18 ans. Les tournées, les rencontres, l’argent… La célébrité expose ces baby stars à toutes sortes d’excès et de scandales…

En 2017 Rihanna se met au service d’œuvres caritatives. Elle a créé une association : Believe, aidant les enfants dans le monde. Elle fait des concerts gratuits, travaille avec des marques, des associations. Pour chacune de ces actions, une partie des gains est reversée en dons.

En août 2021, à 33 ans, Rihanna devient officiellement milliardaire avec une fortune estimée à 1,7 milliard de dollars. Ce qui fait d’elle la chanteuse la plus riche du monde.

Rihanna, icône et future maman !

Rihanna, icône et future maman : Partie 1 Janvier 2009. La Lamborghini d’un rouge rutilant zigzague sur les collines de Los Angeles. À l’intérieur : deux stars. Chris Brown et Rihanna. Ils rentrent de la cérémonie des Grammy Awards. Ils ont gagné...