fbpx
Accueil » Nabilla

TagNabilla

« Un shampoing, une plastique de rêve, des réplique déroutantes, une tentative d’homicide, la prison, la télé-réalité, les réseaux sociaux, des paillettes et des millions, n’en jetez plus, c’est Nabilla ! »
Elle compte près de 7 millions d’abonnés sur Instagram. 5 millions de plus qu’Emmanuel Macron.

L’émission de télé-réalité qui propulsera sa carrière grâce à son « Allô… Nan, mais allô ». L’effet boule de neige se transforme en avalanche. TOUS les sites médias/info reposent la phrase. En moins de 24 h, Nabilla devient le principal sujet de discussion sur Twitter, dépassant l’allocution du Président François Hollande. Nabilla fascine autant qu’elle dérange.

En 2021, elle compte près de 7 millions d’abonnés sur Instagram. Ce sont 5 millions de plus qu’Emmanuel Macron. 1 Français sur 10 la suit.

Elle suit les traces de son idole, Kim Kardashian. Nabilla lance une émission de téléréalité qui, à l’instar du show des Kardashian, met en lumière toute une famille : le clan Benattia. Quelle sera la suite ? Ses projets sont infinis. Les envies illimitées. Tout est possible, mais rien n’est écrit. Car dans l’histoire de la star Nabilla, déjouer les pronostics est devenu une habitude, surprendre est devenu un art, rebondir un réflexe. N’en déplaise à ceux qu’elle dérange, si sa carrière a commencé par un « allô », elle ne semble pas prête à raccrocher.

NABILLA – By Jeremy Michalak

<span data-mce-type= »bookmark » style= »display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height: 0; » class= »mce_SELRES_start »></span> 11 novembre 2014. L’horloge rouge du studio de BFM TV affiche 8h du matin...

Nabilla, Ange et Démon

Un shampoing, une plastique de rêve, des répliques déroutantes, une tentative d’homicide, la prison, la télé-réalité, les réseaux sociaux, des paillettes et des millions, n’en jetez plus, c’est Nabilla !  11 novembre 2014.L’horloge rouge...