fbpx
Accueil » harry

Tagharry

« Le prince Harry fume du cannabis, boit de la bière, porte un brassard nazi, préfère les clubs au collège, fait le guignol nu à Vegas, tombe amoureux, fait tomber la couronne…

Harry est le seul roux de la famille, l’hypothèse d’un amant circule. La princesse Diana est, en effet, tombée sous le charme d’un militaire Anglais. Le séduisant officier de cavalerie se nomme James Hewitt. Un homme bien bâti, avec un sourire charmeur et une chevelure de feu. La relation qu’aurait eue le couple serait-elle antérieure à 1986 ? James Hewitt niera être le père de Harry. Il avouera sa liaison avec Diana, mais confirmera qu’ils ne s’étaient pas rencontrés avant 1986 puis des spécialistes diront que Harry a un point commun génétique avec son grand-père, son père et son frère. Tous les 4 souffrent de dactylite : une inflammation des doigts.

L’épisode du décès de sa mère fut un traumatisme pour Harry, il enchaîna la vie de débauche lors de son adolescence. Il a déjà tiré sur sa première clope à l’âge de 8 ans. Il a pris sa première cuite au Brandy à 12 ans lors d’une croisière sur la Méditerranée. Dans la salle de jeu du sous-sol de Highgrove, il organise des afters où la picole et la fumette sont au rendez-vous. Le club devient un lieu de débauche. Et cela, même dans la maison du futur roi d’Angleterre.

Après son mariage avec Meghan Markle, le couple apprend qu’elle est enceinte. Meghan est d’origine afro-américaine, le scandale arriva très vite dans la famille royale. L’affaire va tourner au scandale dans les tabloïds. Et un nom lui sera donné : le Megxit.

Harry

Harry, Monarchie Anarchie

Il fait brumeux ce matin dans les jardins du château de Balmoral. C’est pourtant l’été en Écosse, mais ce 31 août 1997 a une atmosphère fraîche et étrange. La lumière du jour commence à se lever.Les lumières sont allumées dans le...